Forts du succès de l’édition précédente, les musiciens de l’association « Jeux d’Ensemble » vous donnent à nouveau rendez-vous cette année pour cinq concerts dans le décor des Montagnes du Matin.
Le festival s’ouvrira avec une « promenade concertante » au château de Saint-Marcel-de-Félines (XVIIe), dans le théâtre de verdure et le Grand Commun, à la rencontre de tous les artistes réunis cette année.
Ensuite un hommage aux débuts du cinéma qui se tiendra dans la grange du château, transformée pour l’occasion en « ciné-concert » ! Les musiciens dérouleront leur partition en direct sur la projection de trois courts métrages de Georges Méliès et André Calmettes, deux des pères fondateurs du 7e art.
C’est dans le cadre intimiste de l’église de Sainte-Colombe-sur-Gand que se tiendront trois grandes soirées de musique de chambre, mêlant grands classiques et œuvres méconnues du répertoire.
Auditeurs curieux ou mélomanes avertis, les quatorze artistes réunis cette année vous convient à ces moments de partages et de découvertes !